Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
22 mai 2007

今天五月二十二号星期二

Hier, j'ai repris la fac. Elle commençait à me manquer, même si je ne supporte plus ma classe, sauf quatre éléments proche de moi et surtout mes seuls amis. Hier, j'ai passé mon premiers exams, je pense en avoir réussi qu'un car le second consistait à ressortir son cours, chose que je n'ai pu faire, à cause d'un soit-disant ami qui m'a rendu mes cours que jeudi et le week end je n'ai pas réviser car je travaillais et surtout parce que j'ai fini super tard! Je suis rentré chez moi à 23h samedi et dimanche....
Après les exams, nous sommes partis en ville. Là, nous avons pris place sur un banc à l'ombre. Là, j'entâmais une discussion avec Mary sur les mecs qu'on a connu et tout. au moment où on parlait de  ça Robert a commencé à dire des stupidités sur moi.... Je suis devenu tout rouge.... Ensuite, je parlais de mon nouveau secteur au parc, là, Robert en a profité pour recommencer ses réflections.... Au bout d'un moment, j'ai dû quitter ma place pour m'éloigner un moment histoire de ne pas m'énervait car j'en pouvais plus de ses moqueries!
A 16h, nous sommes partis à la gare pour prendre le train. Là-bas, nous rencontrons Yohan et son frère. Petite discussion et sieste durant le trajet, car il faut 45 minutes pour faire le trajet Beauvais-Creil. A 17h05, je suis chez moi, là je vois que mon chat est malade.... Petite déprime. Ce matin, il ne savait plus marcher donc mon père a décidé de le conduire au vétérinaire. Celui-ci, ne pouvant rien faire a dû l'euthanasié.... Maintenant, nous n'avons plus d'animal de compagnie.... Il me manque beaucoup, mon vieux mao....
mon_chat

A part ça, j'avais promi à Kaimin-san d'écrire un petit texte en chinois, n'ayant aucune idée de son contenu, je vais faire une présentation rapide de moi et de ma famille. En plus de celle-ci, je vais mettre un de mes déssins.

1122425714676

随后,

我看中国电影,韩国电影,台湾电影,日本电影和越南电影。这儿, 我在作ASTERIX PARK

我家有六口人。爸爸,妈妈,两哥哥,妹妹和我。爸爸是理事大楼和妈妈是上宾馆。我们的两个哥哥是夫妻。一个哥哥是工人

和二个哥哥是职员。而我的妹妹是学生。

我叫各雷戈里。我二十三岁了。我在

BOWEI

大学学习历史和地理。

我喜欢看天空,看小说和漫画。

我喜欢作图画。

我喜欢也作中国菜,日本菜和越南菜。我喝多绿色茶和水。

我喜欢也听中国乐曲,日本乐曲和韩国乐曲。

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci kaimin pour la correction:"我爸爸经营一桩大楼,我妈妈管理一家旅馆,我两个哥哥是员工" et non "爸爸是理事大楼和妈妈是上宾馆。我们的两个哥哥是夫妻。"
S
Oh...j'suis vraiment désolé pour ton chat.<br /> Toutes mes condoléeances.<br /> <br /> -----<br /> <br /> Tu reprends la fac en Mai?????
Publicité