Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
20 mai 2007

今天五月二十号星期天

En ce moment, je fais des journées pleines au travail. J'enchaîne des journées de 10 heures non stop et je commence à ressentir le poids des heures dans mes petits muscles. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, car l'emploi que j'ai me plait énormément. J'ai toujours rêvé de faire de la vente et j'en fais. De plus, ceci m'a fait comprendre la psychologie du client et ce que ressent le vendeur devant certains clients pressés et surtout vulgaire car oui, certains d'entre eux nous considère comme des esclaves.... Ils pourraient nous violenté il le ferait.... Je ne connaissais pas ça quand je travaillais à l'accueil, garde du corps d'obélix. Mais bon, je trouve ce genre de comportement bête car le but premier de leurs visites c'est de s'amuser et d'abuser des choses sucrées.
A part ça, certains visiteurs me demande si je suis d'une des trois principales religions.... Eh bien non, ma vie je l'ai rythmé à partir des préceptes taoiste et bouddhiste. Donc , si un jour vous passez par ici vous le saurez.
Ensuite, depuis une semaine, j'ai fait la connaissance de trois personnes sympathiques et que j'apprécie énormément. J'aime bien leur parler et pourtant, je ne peux paas dire que je suis un grand bavard. Je dis ça parce que c'est virtuel pour le moment mais j'aimerai un jour les rencontrer pour parler. Donc voilà, kaimin-san, Kun-san et tran-kun, je parle pour la première fois de vous.
Et pour finir cet article, je compte faire cette semaine, une présentation d'un chanteur coréen Kim Jung Hoon.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité