Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
4 juin 2007

Pic-nic butte Chaumont

Hier, je suis allé à une sortie pic-nic à la butte Chaumont organiser par le forum et-alors.net et surtout orchestrait par le maître du meating le bien surnommé Pirlouit. Comme chauqes meating organisaient, il y avait des anciens, anciennes. Mais aussi des nouveaux et nouvelles.  Mais avant de tous dire sur le pic-nic et autres évènements qui ont eu lieux cette journée, nous avons eu pour points de ralliant la sortie du métro Botzaris dans le 19e.

A mon arrivée, il y avait Pirlouit, Itadakimas, Mapetitesoeur et Deio. Petite observation digne d'un grand timide, petit message histoire de bien vérifier si il s'agissait bien des etaloriens et petit coucou. Par la suite, Oxas est arrivé ainsi que des nouvelles que je n'ai pas retenue les pseudos (je m'en excuse).... Ensuite cerber est arrivé suivit de Lucas, soubi, la noiraude, cestpasmoic'estl'autre etc..
Durant le trajet jusqu'au lieu de picniquage j'ai eu une longue discussion avec oxas sur son nouveau travail. On observe e nous voilà en bas de la pente. Là, nous avons préparé tous les plats que nous avons préparé. Pour ma part j'avais préparé pour l'occasion des rouleaux de printemps.   
Mais avant de commençait les présentation, je suis allé chercher sevenstars.  Petit tour de table présentation (j'en ai loupé la moitiée).
Par la suite, racontage de potin, passage de charcuterie (j'en ai pas mangé), buvage d'alcool avec oxas, superchad, coolio et je me rappelle plus de son pseudo....

Après le petit repas, nous avons joué à quelques jeux tels que le Time's U, un jeu basé sur la culture générale occidentale.... Je ne vous dis pas la honte que j'ai éprouvé, parce que je n'ai pas trouvé une seule réponse.... Alors c'est décidé, je vais me mettre à la culture occidentale! Ensuite, nous avons joué au loup garou, un jeu de carte.... Comme d'habitude je suis mort en premier.... mais ceci n'a pas empêché Oxas de me faire manger de l'herbe.... La partie terminée, reformation des groupes.  Etant toujours avec oxas, superchad, coolio et je me rappelle toujours pas de son peudo discussion sexe.... Puis Oxas et Superchad sont partis parler à un couple après que soubi a pris une photo avec Jésus^^. Au passage seven a demandé à Jesus s'il était gay (tout rouge).

Vers 19heures, ils restaient plus que 7 personnes. Mangage, bavardage et nous sommes partis. Nous avons ramené c'estpasmoicestlautre et nous avons pris le métro 11. Ensuite, nous avons marché dans le marai et nous nous sommes quittés à Chatelet après la bise.

Voilà, ce meating a été pour moi un bon moment de détente et surtout, je suis heureux d'avoir revu des amis.      

Publicité
Publicité
Commentaires
H
par nos prénom
S
J'ai une chtite question (ou Kwestionne en anglais ;) : est-ce que vous vous appeliez par vos pseudo ou vos vrais prénom? Parce que sur un chat car va, mais dans la vie j'aurai du mal. Déjà que ca me fait bizarre quand dans une soirée on m'appelle "shoeboy"... "hein? ahhh oui c'est vrai....c'est moi '-_-
Publicité