Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
5 mai 2007

Quelques nouvelles

J'espère que vous allez bien les amis! Moi, je vais mieux que la semaine dernière, j'ai repris les cours mardi et je viens de finir mon année avec succès! Les partiels ont lieux dans deux semaines, je vais essayer de travailler mes cours et surtout faire du sport car j'ai pris 6 kgs c'est terrible....

Ensuite, j'ai commencé à rédiger quelques lignes sur ma vie. Ceci sera publié quand je l'aurai fini. Ce sera un long article, mais grâce à celui-ci, vous apprendrez un nombre important de chose, des choses que je n'aie dit à personne ou presque. Au sinon, je prépare aussi quelques articles sur des livres que j'ai lu et des films que j'ai vu et quelques test de jeux vidéo. Bref, je vais compléter mes rubriques, mais seulement quand j'aurai récupéré le net.  Eh oui, la je communique via le Parc Astérix.

Bon je dois vous laisser j'ai un bus à prendre! à bientôt et surtout portez-vous bien! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations !!! J'attends la suite :o)
Publicité