Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
25 avril 2007

Aujourd'hui et depuis le début des vacances, je

Aujourd'hui et depuis le début des vacances, je n'ai toujours pas ouvert mes livres et mes cahiers. Plus le temps passe moins je travaille. Mais malgré cela, je continue à suivre les cours qui m'intéressent comme la géographie , la littérature comparée, figure de l'écrivain, méthodologie, chinois  et la théorie du discours. Pour le reste, je n'y arrive plus! Les profs nous donne leurs avis et leurs pensées politiques et ils affichent leurs idéologies (majoritairement communiste).
De plus, la plupart de leurs cours sont de simple copier coller de livre théorique sans grand potentiel. Alors je boycotte leurs cours, je vais me balader, faire les boutiques, au ciné ou je reste chez moi à me poser des questions existentiels sur moi ou sur ma vie sans grande intérêt.
Et depuis le 9 avril, j'ai trouvé une autre occupation, le travail tout en pensant à la personne que je dois rencontrer en juin (car pour le moment je travaille jusqu'au 20 mai).
Aujourd'hui, je dois faire deux trois courses pour ma mère au passage, je verrai pour jeter un oeil sur les colliers anti-puces pour mon petit chat gris car monsieur vient d'attraper des puces. Mais bon, je viens juste de le traiter. Bon allez je vous laisse, j'ai deux OAV de Tales Of Phantasia à regarder, suivit de Final Fantasy VII Last order et Final Fanntasy VII Dirge Of Cerberus.

"Normalement à partir d'aujourd'hui je n'aurais plus internet. Mais ne vous inquiétez pas je serai très vite de retour. Bises à tous."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité