Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
1 juin 2007

moi et ma chemisette rose

Photo0039Hier, j'ai eu le temps de faire du shopping toute en faisant ma ballade journalière.  Je suis enfin rentrée dans la boutique Burton et j'ai pris la chemise rose. Je sais c'est classique comme couleur mais voilà elle me plait, elle me va et puis  je l'ai acheté (35€ c'est pas cher!). Ensuite, je suis allé à la boutique asiatique pour acheter un kg de soja car c'est excellent pour la santé. Bien sûre je ne mangerai pas le kg en une seule journée, car je ne suis pas glouton et surtout parce que je fais régime.

Ensuite, je suis repassé devant mon ancien lycée. Je le maudit ce bâtiment où j'ai connu beaucoup de problème. Entre les crétins, les hypocrites et les homophobes.... J'ai passé beaucoup de mauvais moment. De plus, les profs ne pouvaient pas me voir donc, no soutient. Bref, je ne peux pas le voir ce Bahu!

Au sinon, hier soir j'ai regardé un film coréen, j'adore ce cinéma. C'est un des rares qui arrive à me faire pleurer. Les scénarii sont très touchant et les acteurs savent jouer. Bref j'adore ce cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour une chemise rose elle est soft, mais jolie. En plus il n'y a rien de vraiment gay dans cette chemise (du coup je pense que les mecs dont tu parlais sont encore plus cons que ce que j'imaginais ...là je crois qu'on a des winners) Nan parce que on est loin de certains tee shirt rose qui sont über flashy que je porte parfois. (et porté avec une veste noir ca fait quand même über glam et très chic, si si si) ^^
Publicité