Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
29 mai 2007

Hier, j'ai commencé à prendre des cours de

Hier, j'ai commencé à prendre des cours de vietnamien. Je trouve cette langue très musicale comme le chinois. Bon je ne dis pas que l'apprentissage de cette langue est facile car aucune langue est facile à apprendre. Mais je vais m'en sortir.
Au sinon, en ce moment le ciel est gris, triste et surtout insupportable à regarder. Le bleu azure n'est pas là, il est parti avec le soleil.... Et pour  continuait dans la partie ciel triste, il pleut du moins il a plu hier.... Mais ça ne m'a pas empêché de sortir entre deux averse car je n'aime pas avoir les cheveux mouiller! Malheureusement, après dix minute de marche, les caprices du ciel ont recommencé et j'ai fini par être mouillé.... Je hais la pluie....
Malgré ce petit désagrément, j'ai fini par pénetrer dans ma librairie et je suis ressorti de celle-ci avec un nouveau livre. Ce livre se nomme Dojoji et autres nouvelles de Yukio Mishima. Je trouve que les histoires sont tristes.... J'en ferai un petit article une fois que je l'aurai fini promi!   Allez à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
!!! A la rentrée, j'imagine que tu vas commencer à apprendre le coréen?! Mais tu n'arrêtes pas! LOL
S
Wow, tu as du courage c'est pas facile les langues asiatiques!<br /> Toi aussi la pluie dans tes cheveux ca fait chelou ensuite...tiens...ca me rappelle quelqu'un ;)
Publicité