Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
17 mai 2007

今天五月十七号星期四:天是阴冷。。。。

En ce moment, je vis, je pleure au rythme de John Hoon (chanteur coréen). Quand je déprime, je ne peux m'empêcher d'écouter ce chanteur coréen. Surtout après avoir reçue un mail de Kim me disant qu'il était parti en stage à l'autre bout du monde, c'est-à-dire, la Chine.... Quelle chance et surtout je me demande pourquoi il me l'a dit en mail habitant à quelques mètres de chez moi....
Pourquoi le faire par mail? Ceci serait peut être dû à ma trop grande sensibilité? Peut être, une chose est sûre, j'attendrai ton retour et surtout tes prochains mails grand frère ^^.
A part ça aujourd'hui, je devais travailler mais on m'a annulé à la dernière minute donc je vais devoir me trouver une occupation étant donné qu la seule personne du quartier que j'apprécie est parti et puis le temps a l'air menaçant. Avec ses gros nuages gris....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... bah justement, pourquoi ne pas essayer de rencontrer d'autres personnes ? Après tout, tu ne connais pas TOUT LE MONDE !!! On est parfois surpris de certaineS rencontreS...
K
Regarder la télé, lire, fénéanter tranquillement dans ta chambre ou le salon, bref, tu as beaucoup d'option, en fait...:)<br /> <br /> "Ashita, tenki ni nare".
Publicité