Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg's blog
Publicité
Archives
Greg's blog
21 avril 2007

生日快了!二十三岁了。。。。

Aujourd'hui, je prends mon 23ème printemps. Que c'est dur de vieillir. J'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite et que j'ai fait du surplace depuis mes 18ans.... Que vais-je faire aujourd'hui? Sortir avec des amis et restais assied toute la soirée à les regardés s'amuser toute en pensant que je devrais réaliser mes rêves, c'est-à-dire, partir faire un tour du côté du Pékin (北京), allez à Tôkyô (トキョ), trouver un job, un petit copain, m'amélioré sur le côté social et linguistique, reprendre ce que j'avais commencé en début d'année, à m'intéresser à la culture occidentale. Bref, un programme assez lourd mais réalisable.
anniv
Merci à ma soeur pour l'image. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité